1TMSEC Atelier d’initiation aux arts du cirque
Article mis en ligne le 12 février 2019
logo imprimer

Photo du spectacle que les élèves vont voir aux Subsistances, Red Haired Men d’Alexandre Vantournhout

Les élèves de 1TMSEC bénéficient cette année d’un atelier d’initiation aux arts du cirque en partenariat avec l’Ecole du cirque de Lyon et les Subsistances. Ils vont ainsi s’adonner à la pratique et découvrir la place du cirque dans la culture, y compris très contemporaine. Vous pourrez tous assister à la restitution en avril.