Charret-Lassagne

Cet auteur a écrit :
Version française Séminaire franco-allemand et naissance d’un projet d’échange scolaire Les 9 et 10 novembre 2017, Jonathan Canu-enseignant en construction bois, Christophe Perret- DDFPT et Ilham (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
PRIMARY EDUCATION The “crèches” and “Ecole Maternelle” (kindergarten) : Private and public nurseries, called “crèches” are daycare centers that keep babies from 2 months to 3 years old, until they can (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2017
Article mis en ligne le 18 novembre 2016