Nathalie Bourlez

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 10 mars 2022, dans la matinée, comme dans de nombreux établissements, un temps de lecture a été proposé aux élèves. Photos des classes UPE2A, 1IS, 2MAC, 2MCDB et (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2022
En partenariat avec le TNG, moment privilégié hier au lycée Cuzin pour partir à la rencontre du roman de Walker Hamilton "Tous les petits animaux" mis en scène par un comédien du collectif "Haut et (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2022
Les élèves de 2de MCDB et 2e année CAP MAC ont assisté, le 03 mars 2022, au spectacle : "Crari or not crari" de Emilie Anna Maillet/ Compagnie Ex voto à la lune / TNG Vaise Installation qui (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2022
Dans le cadre du projet culturel financé par la Région Auvergne Rhône -Alpes, cette année scolaire 21-22, les élèves de 1MAC, 2MAC, 1EL et 2EL visitent URDLA (Centre international de l’estampe à (...)
Article mis en ligne le 3 février 2022
En lettres avec Mme Mansour et en arts appliqués avec Mme Migraine George, des élèves de terminale CAP Installateur Sanitaire et Peintre Applicateur de Revêtements, reviennent sur leur confinement. (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2020