Ilham Moufassih

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous avons reçu cette année scolaire un label récompensant la qualité de nos mobilités Erasmus+ pour nos activités à l’international durant le programme 2007-2020 de l’Union Européenne. L’Agence (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2021
Durant cette année scolaire si particulière ne n’avons pas pu franchir les frontières européennes. Qu’à cela ne tienne ! Nous avons décidé d’inviter nos partenaires européens en classe. C’est (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2021
Version française Séminaire franco-allemand et naissance d’un projet d’échange scolaire Les 9 et 10 novembre 2017, Jonathan Canu-enseignant en construction bois, Christophe Perret- DDFPT et (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
TEMSEC TEMSEC : Heating and air-conditioning maintenance technician The holder of the « Baccalauréat Professionnel TEMSEC » diploma is a professional in charge of preventive and corrective (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2017
PRIMARY EDUCATION The “crèches” and “Ecole Maternelle” (kindergarten) : Private and public nurseries, called “crèches” are daycare centers that keep babies from 2 months to 3 years old, until (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2017

Habillage ESCAL 5.0.5