jacques luquet
Cet auteur a écrit :
Le Conseil Régional finance différents aspects de la vie du lycée pour que celui-ci puisse assurer sa mission Actions culturelles et citoyennes Mise en conformité des fins de ligne de gaz (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2016
Comment pouvez-vous verser la taxe d’apprentissage ? Vous pouvez télécharger la plaquette ici :
Article mis en ligne le 8 avril 2016
Ce jour s’est tenue une réunion du CVL. Nous avons abordé les sujets suivants : * rédaction d’un règlement intérieur du CVL * Mise en place de l’action "la Cinéquipe" en partenariat avec madame la (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2016
Quoi de neuf au Centre de Documentation et d’Information du lycée ? livres et revues à découvrir, nouveautés, coups de cœur... informations sur l’orientation professionnelle recherches d’informations (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2012
Contact Espace rédacteurs RSS