Propriétaire / Éditeur

Lycée André Cuzin Caluire est un site web édité par Lycée André Cuzin Caluire et publié sous la direction de M. Bielmann (Proviseur). L’ensemble du site Lycée André Cuzin Caluire, pages et contenus, est la propriété de Lycée André Cuzin Caluire.
Contact administratif du site Lycée André Cuzin Caluire : ce.0692968b@ac-lyon.fr.

Hébergeur

Lycée André Cuzin Caluire est hébergé par Lycée André Cuzin Caluire.
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : ce.0692968b@ac-lyon.fr.

Lycée André Cuzin Caluire décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Lycée André Cuzin Caluire et de ses services.

Concepteur / Créateur

L’ensemble du site Lycée André Cuzin Caluire, conception, charte graphique et applications, a été créé et développé par @createur_nom@.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2008, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de Lycée André Cuzin Caluire est strictement interdite.

Journée Portes Ouvertes

Le lycée des métiers de la construction et de l’habitat durables André Cuzin (...)

Bourses 2017-2018

Ta demande de bourse pour le lycée, c’est maintenant !

Tu es un élève de (...)

2010-2018 © Lycée André Cuzin Caluire - Tous droits réservés