Inscriptions - Informations générales
Article mis en ligne le 29 juin 2021

Madame, Monsieur,

Votre enfant a été affecté au Lycée André Cuzin à CALUIRE-ET-CUIRE pour l’année scolaire 2021/2022.
L’ensemble des documents nécessaires à son inscription ainsi que les informations concernant ses équipements professionnels se trouvent dans la partie dédiée à sa formation.

La commande du Pass’Région doit être faite impérativement par les familles avant la remise du dossier au lycée.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

M.BIELMANN

Votre inscription nécessite les documents suivants :

→ La fiche d’inscription
→ La photocopie recto verso de la carte d’identité ou du passeport ou du titre de séjour de l’élève
→ La photocopie complète du livret de famille
→ La photocopie de l’acte de divorce si besoin
→ 2 photos d’identité format classique 35 mm x 45 mm (noter le nom et la classe au dos)
→ Les deux fiches infirmerie
→ La photocopie complète du carnet de vaccination
→ Un R.I.B (Relevé d’Identité Bancaire) du responsable financier de l’élève
→ La preuve d’achat de la caisse à outils
→ 6Є (facultatif) pour le Foyer Socio-éducatif du Lycée
→ 12Є (facultatif) pour l’association sportive
→ Le bordereau de commande des EPI /Caisses à outils

En cas d’inscription au service de restauration et d’hébergement :

→ La fiche d’inscription remplie et signée
→ L’autorisation d’accès au restaurant scolaire par biométrie (ou une photo d’identité couleur)
→ Le règlement (l’inscription à la demi-pension nécessite impérativement la présence du titulaire du compte bancaire afin de signer l’autorisation de prélèvement.)
→ L’attestation de prise en charge (structure uniquement)