Nathalie Bourlez

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour le centenaire de l’armistice, « Au lycée Cuzin, on construit la paix. » Journée du jeudi 15 novembre 2018 Dans un esprit citoyen et républicain, le lycée des Métiers de la construction et (…)
Article mis en ligne le 30 novembre 2018
1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier théâtre seconde Venez applaudir les élèves de 2 AFB et 2 ORGO qui ont participé à l’atelier théâtre. Ils ont réécrit "La peur des coups" de Georges (…)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Toutes les classes de Seconde Bac pro ont assisté à l’intervention sur les risques liés à l’usage du numérique. Projet subventionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Article mis en ligne le 29 mai 2018
A lire, l’article publié sur la gazette, à la suite des interventions. "Addictions : s’arrêter ou mourir" Les classes suivantes ont bénéficié des interventions : CAP : 1 et 2 MAC, 1 et 2 (…)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Suite à la participation des 2 PAR et 2 TCB au concours Dis moi 10 mots 2018 (Mmes Mansour et Migraine-George et M.Biamou), 2 poèmes de Lounès, 2 TCB, ont été sélectionnés par le jury régional et (…)