Nathalie Bourlez

Cet auteur ou autrice a écrit :
Exposition dédiée aux réalisations des élèves en linogravure dans le cadre du projet "Prix littéraire des lycéens et linogravure" mené cette année avec les 1TEMSEC et 1ORTC. Ils ont été accompagnés par (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2018
Durant l’année, les élèves des terminales TITE et TCB ont travaillé en anglais et en histoire autour des luttes pour l’égalité des droits civiques aux Etats-Unis. Ils ont abordé la question de la (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2018
24 avril 2018 à 16h30 Spectacle de l’atelier théâtre inter-établissement André Cuzin / Albert Camus en partenariat avec le théâtre des Célestins et avec l’amabilité du lycée (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2018
Mme Migraine-George et Mme Mansour en partenariat avec la Biennale d’art Contemporain 2017 intitulée Mondes Flottants et Guillaume Perez artiste associé nous ont invités à vivre un projet artistique (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2018
Le mardi 20 mars 2018, au CDI, de 10h à 12h, rencontre avec Carole MAUREL, auteure de la BD "Luisa, ici et là".
Article mis en ligne le 20 mars 2018