La gazette du lycée
Article mis en ligne le 5 avril 2016

Les élèves de 2TCB rejoints par d’autres élèves (1AFB, 1ORGO, 1TISEC, 1PROE, TTBEE) rédigent des articles sur l’actualité du lycée (sorties culturelles, projets pédagogiques, actions du CVL, etc.) et sur les questions relatives aux stages.

Un journaliste de Rue89Lyon les accompagne, cette année, pour leur parler de son métier, de la presse, des médias et leur apporter des conseils quant à la rédaction des articles.

Pour consulter la gazette, rendez vous en page d’accueil ou cliquez sur le lien https://gazettelpcuzin.wordpress.com/

Projet financé par le rectorat (classe à PAC)