1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier...
Publié le 29 mai 2018
par Nathalie Bourlez

1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier théâtre seconde

Venez applaudir les élèves de 2 AFB et 2 ORGO qui ont participé à l’atelier théâtre.

Ils ont réécrit "La peur des coups" de Georges Courteline avec Marilyn Mattéi et l’ont mis en voix avec Colin Rey.

Comment gérer une crise de jalousie quand on n’a (...)

Théâtre avec la Nouvelle Fabrique : crise de jalousie !!!!!!
Publié le 23 janvier 2018
par Nathalie Bourlez

Les classes de seconde AFB et seconde TBORGO vont cette année explorer le thème de la jalousie de Feydeau à Pinter avec Colin Rey après avoir sondé leurs propres jalousies avec Marilyn Mattei.

Un atelier financé par la Daac, porté par l’équipe de la Nouvelle Fabrique et Judith (...)