Les élus au CVL reçus par le maire de Caluire

Apprentissage de la vie citoyenne. Le maire de Caluire a reçu lundi 27 novembre les membres du CVL.

Article mis en ligne le 4 décembre 2017

Une rencontre d’importance pour nos élèves élus au Conseil de Vie Lycéenne.
Le 27 novembre 2017 Monsieur Cochet, maire de Caluire a bien voulu les recevoir dans son bureau.
Pendant 1 heure il a répondu à leurs questions et s’est montré très disponible face à leurs interrogations.
C’est ainsi qu’ils ont pu découvrir le travail d’un élu local , maire d’une commune de près de 42000 habitants.