Les derniers articles

Un label Erasmus+ pour le Lycée André Cuzin
Publié le 17 juin 2021
par Ilham Moufassih

Nous avons reçu cette année scolaire un label récompensant la qualité de nos mobilités Erasmus+ pour nos activités à l’international durant le programme 2007-2020 de l’Union Européenne. L’Agence Nationale chargée de la mise en oeuvre du programme Erasmus+ nous a décerné un label de Bonnes Pratiques, (...)

Grand Tour Online International Exchange
Publié le 17 juin 2021
par Ilham Moufassih

Durant cette année scolaire si particulière ne n’avons pas pu franchir les frontières européennes. Qu’à cela ne tienne ! Nous avons décidé d’inviter nos partenaires européens en classe.

C’est ainsi qu’en Novembre 2020 Le Grand Tour Online International Exchange , un échange en ligne, a réuni nos élèves de (...)

Mon ERASMUS en Espagne
Publié le 5 mars 2019
par Nathalie Bourlez

"Ce blog réunit les travaux, la préparation et l’expérience vécue par treize participants au projet Erasmus + B²E - Building Bridges to Europe.

Elèves et membres du personnels du lycée des Métiers de la Construction et de l’Habitat Durables André Cuzin vous (...)

Partnerschaft mit Deutschland / Partenariat avec l’Allemagne
Publié le 7 décembre 2017

Version française