INSCRIPTIONS 2023-2024

INSCRIPTIONS LYCEE PROFESSIONNEL ANDRE CUZIN

Vous trouverez dans la rubrique de chaque filière les documents à télécharger et à renseigner pour l’inscription de votre enfant. Attention tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Veillez à bien renseigner notamment la fiche carte pass région indispensable pour l’établissement lui permettant de commander l’équipement professionnel de votre enfant. Les inscriptions se dérouleront le mardi 27 juin 2023 de 15h à 17h. Les mercredi 28, jeudi 29, vendredi 30 juin et le lundi 03 juillet 2023 de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Possibilité de retirer un dossier version papier à la vie scolaire. Les inscriptions se dérouleront uniquement sur rendez-vous.

Merci à l’avance.

Cordialement.