réunion du 12 janvier 2016
Article mis en ligne le 12 janvier 2016

Ce jour s’est tenue une réunion du CVL.
Nous avons abordé les sujets suivants :

* rédaction d’un règlement intérieur du CVL
* Mise en place de l’action "la Cinéquipe" en partenariat avec madame la professeure Documentaliste
(cf infra)
*Participation de délégués CVL à la journée portes ouvertes du 30/01 (3 seront présents)
*Aménagement du bureau du CVL. Visite du local, débat d’idée... Les élèves contacteront les professeurs.
* Élaboration d’un projet "amélioration des extérieurs". Les élèves pensent organiser une collecte pour fleurir le
lycée. Par la suite des élèves volontaires viendraient planter les fleurs. A suivre ...

LA PROCHAINE REUNION DU CVL AURA LIEU LUNDI 18 A 14H.
ELLE AURA POUR THEME LA CINEQUIPE.