Le mot du proviseur
Article mis en ligne le 12 avril 2015
dernière modification le 17 avril 2020

Le lycée des métiers de la construction et de l’habitat durables André Cuzin offre la possibilité aux élèves de se former dans les différents corps de métiers du bâtiment : génie civil, installations sanitaires et thermiques, électricité, bois, finition, gros œuvre.

En 2011, notre établissement a connu le plus important taux de réussite au bac de l’académie, parmi les lycées pro du secteur de la production.

Ceci est pour nous un encouragement à continuer d’offrir une formation de qualité aux jeunes qui choisissent ce lycée pour assurer leur avenir.

PS : il est possible de faire une simulation de bourse pour l’année 2019-2020