2 AFOR, 1 TBEE & 1 TCTM : Sorties au théâtre de la Croix-Rousse
Article mis en ligne le 13 mars 2015

Sorties au théâtre de la Croix-Rousse, une programmation à la carte pour goûter aux délices de la scène, parents bienvenus !

Cette année, nous avons travaillé avec Sally Poulain du théâtre de la Croix-Rousse à l’ébauche d’un projet qui nous tenait à cœur : trouver un moyen pour donner envie aux élèves et aux parents de sortir juste pour le plaisir d’aller au théâtre.

Nous avons sélectionné dix spectacles, et avons laissé le choix aux élèves et à leurs parents de s’inscrire pour une, deux, dix représentations.

Alors nous avons commencé par Les fourberies de Scapin, enchainé par Mon traitre puis nous irons voir La place royale et si toutes les places n’ont pas été prises, nous irons voir Cartel.

Entre temps bien entendu, nous avons fait un peu de sortie scolaire obligatoire en matinée en allant voir Quem soy. Scolaire d’accord mais très agréable et passionnant puisque nous avons pu rencontrer les artistes acrobates, architectes, plasticiens et nous régaler.

Ce projet est financé par la Région Rhône-Alpes