Projets 2017-2018

Les derniers articles

1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier...
Publié le 29 mai 2018

1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier théâtre seconde

Venez applaudir les élèves de 2 AFB et 2 ORGO qui ont participé à l’atelier théâtre.

Ils ont réécrit "La peur des coups" de Georges Courteline avec Marilyn Mattéi et l’ont mis en voix avec Colin Rey.

Comment gérer une crise de jalousie quand on n’a (...)

Poèmes de Lounès
Publié le 29 mai 2018
par Nathalie Bourlez

Suite à la participation des 2 PAR et 2 TCB au concours Dis moi 10 mots 2018 (Mmes Mansour et Migraine-George et M.Biamou), 2 poèmes de Lounès, 2 TCB, ont été sélectionnés par le jury régional et sont publiés dans Puissance Dix le Mag.

Bravo !

Projet soutenu par la (...)

Vernissage de SCUOLA URDLA, jeudi 24 mai à 18h30
Publié le 17 mai 2018
par Nathalie Bourlez

Exposition dédiée aux réalisations des élèves en linogravure dans le cadre du projet "Prix littéraire des lycéens et linogravure" mené cette année avec les 1TEMSEC et 1ORTC. Ils ont été accompagnés par l’artiste Frédéric Khodja et leurs professeurs Mme Mansour, M. Biamou, Mme Migraine-George et M.Dard.

Les (...)

Chorale à la Part Dieu le vendredi 27 avril, des chants en l’honneur des militants pour les droits de tous les hommes
Publié le 24 avril 2018
par Nathalie Bourlez