Charte de la laïcité

< ![endif]—>

Réglement intérieur
Publié le 17 septembre 2012

Le lycée accueille plus de 400 élèves. Chacun doit pouvoir vivre sa scolarité de manière efficace et réaliser ainsi son projet professionnel.

Le règlement intérieur permet de se mettre d’accord sur quelques règles de vie commune, qui s’imposent à tous. Il a été accepté par tous les élèves et leurs (...)

Avantages du PASS REGION
Publié le 11 septembre 2012

La carte PASS REGION proposée par la région Rhône-Alpes à tous les lycéens offre de nombreux avantages en matière d’accès à la culture via les livres, le cinéma, le théâtre, la musique etc.

Pour plus de renseignements sur son fonctionnement et ses nombreux avantages, suivez ce (...)