Le 22/05 à 16h, au lycée : vernissage de l’expo présentant les projets de l’année des 2TCB, 2AFB, 2ORGO, 1AFB et TPROE

"Dans le cadre de ces différents projets, les élèves ont porté UN REGARD SUR leur futur métier, leur parcours de formation, leur histoire personnelle, et sur l’art, à travers la photographie, la vidéo, la littérature, la poésie et la réalisation de masques.
Leurs productions seront présentées le 22 mai à 16h dans l’Atelier Finition du lycée."

Article mis en ligne le 27 février 2018

Vous pouvez consulter les padlets des projets en cliquant sur les liens ci-dessous :

Le geste à l’oeuvre

Prix Kowalski