Nathalie Bourlez

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

http://monerasmusenespagne.over-blog.com/ "Ce blog réunit les travaux, la préparation et l’expérience vécue par treize participants au projet Erasmus + B²E - Building Bridges to Europe. Elèves et (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2019
Vendredi 15 février 2019 à 11 heures au foyer Les deux lézards ou il n’y a pas de petites querelles Un conte philosophique d’Amadou Hampaté Bâ mis en voix par les élèves de 2PROE. Le maître parti, (...)
Article mis en ligne le 12 février 2019
Vendredi 15 février 2019 à 11 heures au foyer Mathias ou l’itinéraire d’un enfant paumé À Cuzin cette année, les élèves se plongent dans la pièce de Marilyn Mattéi sous la conduite de Colin Rey, metteur (...)
Article mis en ligne le 12 février 2019
Photo du spectacle que les élèves vont voir aux Subsistances, Red Haired Men d’Alexandre Vantournhout Les élèves de 1TMSEC bénéficient cette année d’un atelier d’initiation aux arts du cirque en (...)
Article mis en ligne le 12 février 2019
En décembre 2018, tous les élèves de Seconde Bac pro et 1re année de CAP assisteront, au CDI, à une intervention sur la prévention des addictions, menée par Gérard LAUBY (association STOP CHUT). Projet (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2018