Nathalie Bourlez

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier théâtre seconde Venez applaudir les élèves de 2 AFB et 2 ORGO qui ont participé à l’atelier théâtre. Ils ont réécrit "La peur des coups" de Georges Courteline (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Toutes les classes de Seconde Bac pro ont assisté à l’intervention sur les risques liés à l’usage du numérique. Projet subventionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Article mis en ligne le 29 mai 2018
A lire, l’article publié sur la gazette, à la suite des interventions. "Addictions : s’arrêter ou mourir" Les classes suivantes ont bénéficié des interventions : CAP : 1 et 2 MAC, 1 et 2 PAR, 1 et 2 (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Suite à la participation des 2 PAR et 2 TCB au concours Dis moi 10 mots 2018 (Mmes Mansour et Migraine-George et M.Biamou), 2 poèmes de Lounès, 2 TCB, ont été sélectionnés par le jury régional et sont (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Exposition dédiée aux réalisations des élèves en linogravure dans le cadre du projet "Prix littéraire des lycéens et linogravure" mené cette année avec les 1TEMSEC et 1ORTC. Ils ont été accompagnés par (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2018

Bourses 2017-2018

Ta demande de bourse pour le lycée, c’est maintenant !

Tu es un élève de (...)

2010-2018 © Lycée André Cuzin Caluire - Tous droits réservés