Nathalie Bourlez

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Cette année les élèves de seconde AFOR ont réalisé un plateau radio avec une émission culturelle-AFBETON- autour d’un spectacle proposé par notre partenaire culturel le TNG : 24/7 crée par le Collectif (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2019
Toutes les classes de Seconde Bac pro ont assisté à l’intervention de l’association Génération numérique sur les risques liés à l’usage du numérique. Projet subventionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2019
A Cuzin, we are Europeans ! L’Europe une aventure à construire ! A lire ci-dessous, un article rédigé par les élèves de Seconde TBORGO dans le cadre du cours de français-histoire-géographie (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2019
Article mis en ligne le 17 mai 2019
http://monerasmusenespagne.over-blog.com/ "Ce blog réunit les travaux, la préparation et l’expérience vécue par treize participants au projet Erasmus + B²E - Building Bridges to Europe. Elèves et (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2019