Nathalie Bourlez

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50

En décembre 2018, tous les élèves de Seconde Bac pro et 1re année de CAP assisteront, au CDI, à une intervention sur la prévention des addictions, menée par Gérard LAUBY (association STOP CHUT). Projet (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2018
Pour le centenaire de l’armistice, « Au lycée Cuzin, on construit la paix. » Journée du jeudi 15 novembre 2018 Dans un esprit citoyen et républicain, le lycée des Métiers de la construction et du (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2018
1er juin 2018 à 11H00 au foyer : atelier théâtre seconde Venez applaudir les élèves de 2 AFB et 2 ORGO qui ont participé à l’atelier théâtre. Ils ont réécrit "La peur des coups" de Georges Courteline (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Toutes les classes de Seconde Bac pro ont assisté à l’intervention sur les risques liés à l’usage du numérique. Projet subventionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Article mis en ligne le 29 mai 2018
A lire, l’article publié sur la gazette, à la suite des interventions. "Addictions : s’arrêter ou mourir" Les classes suivantes ont bénéficié des interventions : CAP : 1 et 2 MAC, 1 et 2 PAR, 1 et 2 (...)

Bourses 2017-2018

Ta demande de bourse pour le lycée, c’est maintenant !

Tu es un élève de (...)