Nathalie Bourlez

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 60

Pour cette journée nationale, les élèves de 2è année de CAP Installateurs sanitaires et Peintres et Applicateurs de Revêtements, ont réalisé, à l’initiative de leurs professeures de français et arts (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2019
L’exposition quiz "Egalité filles-garçons : parlons-en !" du Moutard affichée au CDI du 23 septembre au 04 octobre 2019, a permis à de nombreux élèves de travailler sur cette thématique. 3PPM 2MCDB, (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2019
Cette année les élèves de seconde AFOR ont réalisé un plateau radio avec une émission culturelle-AFBETON- autour d’un spectacle proposé par notre partenaire culturel le TNG : 24/7 crée par le Collectif (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2019
Toutes les classes de Seconde Bac pro ont assisté à l’intervention de l’association Génération numérique sur les risques liés à l’usage du numérique. Projet subventionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2019
A Cuzin, we are Europeans ! L’Europe une aventure à construire ! A lire ci-dessous, un article rédigé par les élèves de Seconde TBORGO dans le cadre du cours de français-histoire-géographie (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2019
Contact Espace rédacteurs RSS