Nathalie Bourlez

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 65

En lettres avec Mme Mansour et en arts appliqués avec Mme Migraine George, des élèves de terminale CAP Installateur Sanitaire et Peintre Applicateur de Revêtements, reviennent sur leur confinement. (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2020
En février 2020, tous les élèves de Seconde Bac pro et 1re année de CAP ont assisté, au CDI, à une intervention sur la prévention des addictions, menée par Gérard LAUBY (association STOP CHUT). Projet (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
Les élèves du lycée ont été amenés à réfléchir sur le thème de l’interculturalité et de la fraternité et à traduire leurs idées en images. Mehdy de l’association "La Coulure" a ensuite initié les classes de (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2020
En octobre 2019, tous les élèves de Seconde bac pro, 1re année de CAP et 3PPM, ont assisté à une séance de prévention du harcèlement sexiste. A l’issue des 2 heures, les intervenants ont recueilli les (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2020
Dans le cadre du projet GAZETTE et de l’EMI, nous avons obtenu une subvention de la DAAC qui nous a permis de faire bénéficier, à tous les élèves de Seconde, d’une intervention de 2 heures, de Laurent (...)
Article mis en ligne le 20 décembre 2019
Contact Espace rédacteurs RSS