Miguel Pyram
Le titulaire du baccalauréat professionnel est amené à exercer des activités de : Métreur, technicien d’étude de prix en entreprise ou en cabinet d’économiste de la construction . Technicien chargé du (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2015
Lors de la deuxième année du BAC TBORGO, Les contrôles en cours de formation (CCF) permettent l’obtention d’un Brevet d’Études Professionnelles (BEP RGO). Les épreuves : Deux (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2012
Le titulaire de ce diplôme réalise, à partir de directives, sur des chantiers de construction neuve, de rénovation ou de réhabilitation, l’ensemble des travaux de gros oeuvre dans les secteurs suivants (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2011