Ma langue, mon histoire, mon métier : traces et partages

1 CAP PAR et 1CAP IS

Article mis en ligne le 4 avril 2016
dernière modification le 9 mai 2016

Durant toute l’année scolaire, les élèves travaillent avec la comédienne Fatimzohra Zemel et le photographe Benjamin Vanderlick pour parler d’eux et se raconter au travers de portraits, d’objets et de leur(s) autre(s) langue(s). Ils parlent aussi de leur futur métier et de leur domaine professionnel en réalisant des films dans les ateliers.
Ces activités donneront lieu à une exposition de photos et la présentation ouverte au public et aux familles d’un padlet et de films le mardi 3 mai à 16h dans les ateliers du lycée.

Ce projet a été financé par le rectorat (classe APAC) et la région Rhône-Alpes (Euréka).