Projet "Mer en Partage"
Article mis en ligne le 7 septembre 2013

Les élèves de troisième Prépa Pro du lycée André Cuzin vogueront tout au long de l’année scolaire et à travers différents ateliers d’écriture et de théâtre sur le thème "Mers en Partage".

Ils découvriront, rencontreront, s’exprimeront et mettrons en scène leurs expériences et leurs émotions. Ce voyage sera l’occasion d’échanges et de partages avec d’autres lycéens et collégiens du bassin lyonnais. Ce projet est co-financé par la région Rhône-Alpes et l’académie de Lyon.