Les élèves passent à la télé
Article mis en ligne le 17 janvier 2017
dernière modification le 22 mars 2017

Terminales TISEC sur TLM, Cultures et diversité, 28 février 21H45 (45min), 1er mars 14H15, 5 mars 15H45

À partir de documentaires proposés par Acte Public Compagnie, les élèves de terminale TISEC et de première TBEE se sont interrogés sur l’art et la manière de concilier identité, diversité et liberté avec Abdel Sefsaf et Jacqueline Costa-Lascoux.

Abdel Sefsaf en conversation avec les élèves le 16 décembre 2016 dans les studios de TV 2Rives lors de l’émission produite par Acte Public Compagnie

Les élèves de terminale TISEC ont découvert l’œuvre de Nasser Jdémail (les vipères se parfument au jasmin) et Abdel Sefsaf (Murs), tous deux programmés à la Croix-Rousse cette année. Ils ont posé leurs questions à Abdel Sefsaf et Jacqueline Costa-Lascoux dans le cadre d’une émission de télévision produite par Acte public et diffusée sur TLM le 28 février à 21h45, le 1er mars à 14H15 et le 5 mars à 15H45. Les élèves de 1TBEE ont participé activement à l’émission. Pour tout savoir sur ce qu’ils pensent de la diversité de la culture française, regardez-les.

En cliquant ici, un article à lire dans la gazette du lycée