Projets culturels et artistiques 2019-2020

Les derniers articles

Le hall du lycée prend des couleurs
Publié le 12 mars 2020
par Nathalie Bourlez

Les élèves du lycée ont été amenés à réfléchir sur le thème de l’interculturalité et de la fraternité et à traduire leurs idées en images. Mehdy de l’association "La Coulure" a ensuite initié les classes de 2AFB et 2PAR aux techniques du graff et à l’utilisation de la bombe pour réaliser dans le hall d’entrée (...)

Rencontre avec un journaliste au CDI
Publié le 20 décembre 2019
par Nathalie Bourlez

Dans le cadre du projet GAZETTE et de l’EMI, nous avons obtenu une subvention de la DAAC qui nous a permis de faire bénéficier, à tous les élèves de Seconde, d’une intervention de 2 heures, de Laurent BURLET, journaliste à Rue 89 Lyon.

Ils ont échangé sur les moyens de s’informer, sur l’importance de (...)