Des membres du CVL élus au Conseil Académique de la Vie Lycéenne

Des élus au Conseil Académique de la Vie Lycéenne (CAVL)

Article mis en ligne le 31 janvier 2019

Des élus au Conseil Académique de la Vie Lycéenne (CAVL)
Cette année des élèves du lycée andré Cuzin ont été élus au CAVL. Ils représenteront leurs pairs au sein de cette instance.
Le conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) formule des avis sur les questions relatives à la vie scolaire et au travail scolaire des lycéens. Il est l’instance de dialogue entre les représentants lycéens et l’autorité académique : les élus lycéens peuvent être associés au programme de travail du CAVL

Nous leur souhaitons du courage de la réussite et beaucoup de satisfaction dans l’exercice de leur mission.