Projets culturels et artistiques 2018-2019

Immersion dans le monde de la radio
Publié le 27 mai 2019
par Nathalie Bourlez

Cette année les élèves de seconde AFOR ont réalisé un plateau radio avec une émission culturelle-AFBETON- autour d’un spectacle proposé par notre partenaire culturel le TNG : 24/7 crée par le Collectif INVIVO.

"Avec 24/7, le collectif INVIVO nous plonge dans les confins du sommeil et donne à (...)

2 PROE Les deux lézards ou il n’y a pas de petites querelles

Vendredi 15 février 2019 à 11 heures au foyer

Les deux lézards ou il n’y a pas de petites querelles

Un conte philosophique d’Amadou Hampaté Bâ mis en voix par les élèves de 2PROE.

Le maître parti, le chien, le coq, le bouc, le bœuf et cheval sont chargés de veiller sur la vieille maman. Mais deux (...)

1 TBORGO-TCB Mathias ou l’itinéraire d’un enfant paumé

Vendredi 15 février 2019 à 11 heures au foyer

Mathias ou l’itinéraire d’un enfant paumé

À Cuzin cette année, les élèves se plongent dans la pièce de Marilyn Mattéi sous la conduite de Colin Rey, metteur en scène et acteur.

Un garçon de 14 ans s’enferme dans sa chambre lorsque ses parents lui apprennent (...)

1TMSEC Atelier d’initiation aux arts du cirque
par Nathalie Bourlez

Photo du spectacle que les élèves vont voir aux Subsistances, Red Haired Men d’Alexandre Vantournhout